Message du 12.09.2018

Moi : bonsoir. Vous me parlez encore de mr Allan Kardec et de TCI?

Réponse : Oui.

M : Merci, mais je ne souhaite pas vraiment prendre son message.

R: C'est étonnant.

M: Non, ce n'est pas étonnant, désolée. A plusieurs reprises, j'ai posté des messages, pensant intuitivement que cela provenait de lui, mais visiblement, les adeptes de Mr Kardec me prennent pour une imposteuse. Je n'ai donc pas de temps à perdre..

R: Nous allons vous débarrasser de cette vieille colère qui remonte à trop longtemps, qui est néfaste pour vous donc pour nous. Il est grand temps. Cette cause de colère et de chagrin atteint les riches comme les pauvres. Mais, c'est une consolation de pouvoir communiquer avec vos amis et confrères subtils par les moyens que vous avez. Vous avez reçu d'autres messages tout aussi directs et accessibles à vos sens spirituels.

M: Oui, bien sur, le subtil est une évidence pour moi. Je le sens et le vis quotidiennement. Ce contact avec mon Moi Supérieur directement relié à La source me..

R: Vous faisiez déjà partie des nouveaux chercheurs d'Or, d'hors, à l'époque. Réfléchissez..Qu'avons nous en commun?

M: Rien.

R: Nous sommes Un. Vous le savez, mais vous êtes butée. Nous avons été attaqués de nombreuses fois au XIXème siècle. Reprenez svp vos messages sur les vies parallèles et sur Mr Chico Xavier. Nous avons travaillés ensembles et nos travaux sont restés inachevés.

M: J'ai très très chaud..

R: Le but étant de témoigner de notre joie et d'enseigner comment atteindre un bonheur semblable. Nous travaillions sur la Conscience, le temps. le nombre et les conditions des incarnations dépendent de la manière dont la personne progresse. Se sont nos recherches !!!

M: Oui, merci, je le sais.

R: A très bientôt, maintenant.

M: Je suis vidée, je n'ai pas aussi chaud d'habitude !

R: Nous travaillons sur vos colères refoulées.

M: Ah? Merci alors, a bientôt !