Message du 22.02.2021

 

Moi : Bonjour. Nous sommes le 22.02.2021. En mon for intérieur, j'entends en moi l'essence de la vie, l'amour universel, et l' initiation. J'adore, car se sont des mots qui me parlent. Je suis donc tout ouïe. Le temps d'écrire sur le clavier et commence ainsi notre conversation intime.

Réponse : Bonjour Agnola. Nous te ressentons d'humeur joyeuse aujourd'hui !

Moi : Oui, c'est exact. Je suis heureuse lorsque je vous sens instantanément en moi: Je sais d'avance que je vais obtenir un de vos précieux messages, et je m'en réjouis.

Réponse : Et nous, ça nous fait toujours autant sourire. Tu connais déjà ces informations car cela vient de toi. Cette séparation que tu crées entre toi et nous, inconsciemment, c'est surprenant, non? Tu puises ces données à la source de toi-même, de Qui tu es et à chaque fois tu reviens enthousiasmée de nous recevoir, nous qui sommes en toi.

Moi : Oui, je sais que nous fusionnons et que nous sommes Un dans ces moments là mais je ne sais pas pourquoi peut-être que  j'ai encore du mal à réaliser que tout ce que je reçois vient de mon esprit! 

Réponse : La vie est faite de mystères ;) !

Continuons nos travaux,Agnola, si tu le veux bien.

Moi : Et comment ! Je suis prête.

Réponse :  Tu accèdes aux mystères sacrés de l'Histoire par ta propre évolution intérieure. Cela s'appelle : l'initiation spirituelle. Il est temps pour l'Homme qu'il vive l'essence de la vie et l'amour universel.

Moi : Oui, c'est évident !

Réponse : L'homme de moral et de valeur doit également prendre et occuper toute sa place d'Homme dans la société.

Moi : Je suis pour à 100% !

Réponse : Il doit également travailler en profondeur, comme nous le faisons, en toute transparence et en élévation.

Moi : C'est clair. Je vous suis.

Réponse : C'est incroyable comme l'évidence chez certains etres est une incertitude et une improbabilité chez d'autres hommes.

Moi : C'est justement ce qui fait la richesse des êtres humains, non? Et puis, entre nous, on s’ennuierait si on pensait tous la même chose?

Réponse : L'unité renferme la multiplicité. Cependant,

Un proverbe arabe dit qu’il existe quatre catégories d’êtres humains. Les premiers sont tellement limités mentalement qu’ils ne savent pas qu’ils ne savent pas. Pour eux, il n’y a rien à faire.

La deuxième catégorie se compose de ceux qui savent qu’ils ne savent pas ; ils sont sincères, remplis de bonne volonté, il faut les instruire s'ils sont demandeurs.
Dans la troisième catégorie, il y a ceux qui ne savent pas qu’ils savent, ils sont endormis, il faut juste les réveiller.
Dans la quatrième catégorie on trouve quelques êtres, très rares, qui savent qu’ils savent. Ce sont des sages, des Initiés.
Moi : Merci beaucoup pour cette information. Les lecteurs y seront sensibles, j'en suis sure. J'entends le chiffre 3, comme souvent à chaque travail ensemble.

Réponse : Que sais tu du 3 ?

Moi : Il est d'une force vivante et fait partie de la loi de l'univers. Il est présent dans toutes les civilisations, sous des formes assez semblables et est souvent associé à l’ordre, à la perfection, à la réconciliation ou à la fécondité. Il permet la fusion du 1 et du 2, révélant un pouvoir quasi magique. En numérologie, le chemin de vie 3 ou l'année personnelle en 3 est associé à la communication, la créativité. Il représente aussi l’équilibre, l’expression de soi et l’esprit libre-penseur... (BLANC)

Moi : ..Vous êtes encore là?

Réponse : Pourquoi ne serions nous plus là?

Moi : Je vous ai senti "partit". C'est possible, ça?

Réponse : Tout est possible Agnola....mais ce n'est pas le cas.

Moi : Ça a été une étrange sensation comme une sorte de coupure : impossible à expliquer, désolée.

Réponse : Nous ne te demandons rien, c'est ton ressenti.

Moi : Effectivement. 1 point pour vous !

Réponse : Notre communication Agnola se déroule dans un espace temps entre le Ciel et la Terre en ton cœur.Tu dois comprendre qu'en faisant un pas l'un vers l'autre, nous avons RV à mi-chemin, au cœur des choses, au centre de la réalité, dans le vide où tout prend sens et où plus rien n'a besoin d'explication. Le RV a lieu au centre de toi-m'aime. Qui ne peut admettre l'idée d’être connectée à sa dimension supérieure ne peut se connaitre.