Message du 13/01/2016

 

Moi : Bonjour; pourriez vous vous identifier svp ?

Réponse : Quel sérieux ! je me présente ; je suis un ange terrestre : Toi.

Moi : Très bien. Mon travail est de  donner des informations entre le monde invisible et le monde visible. Tu me suis ?

Réponse : Je suis prête. C'est ce que nous faisons en unité. L'homme devrait etre encore plus réceptif afin de recevoir l'inspiration. Qu'il lâche prise sur ses occupations, ses tracas, sa paperasserie, ses soucis. Il a le pouvoir de choisir à chaque instant et donc de déterminer ce qu'il a à vivre. Qu'il prenne conscience du pouvoir que lui confèrent ses décisions et qu'il décide de ce qu'il souhaite etre ainsi que de l'existence qu'il souhaite.

Moi : En ce moment, c'est difficile pour l'homme de se préparer à cette immense transition sans qu'il y ait des effets secondaires sur son corps physique et ses corps émotionnels. Que faut il qu'il fasse pour que cela se passe bien ?

Réponse : Il doit etre conscient en pensant le plus possible à accompagner ses montées vibratoires et la transformation de tous ses corps vers une vibration plus haute et plus légère. L'énergie du corps humain a plusieurs fréquences. Il faut les accorder à l'octave supérieure.

Moi : J'imagine que nous subissons aussi en plus de notre propre transformation, les énergies qui nous entourent, et également celles de l'univers qui peuvent nous déstabiliser !

Réponse : Exact et tant que la connexion entre l'homme et sa partie divine ( qui est en lui) n'est pas établie ; il ne recevra qu'une aide partielle de son immense puissance.

Moi : Cependant, il peut demander une aide interne, à savoir à ses anges de naissances, ses guides ou autres lumières intérieures.

Réponse : Au plus profond de lui se trouve la puissance qui peut-être activée pour l'aider à la transformation terrestre, celle que vous vivez tous actuellement.

Moi : C'est pas faux ! merci