Message du 09/05/2018

 

Moi : Bonjour, mes guides.

Réponse : Bonjour Agnola. Tu nous attendais ? Pourquoi fais tu appel à nous ?

M: J'imagine que oui, je vous attendais. Pourquoi faire appel à vous, je ne sais pas trop. Vos noms "Chico Xavier" et "Allan  kardec" résonnent en moi. C'est probablement pour cela que j'ai du vous appeler ou vous attendre. Honnêtement, je ne sais plus trop. Je voulais vous parler de ma nuit plutôt agitée.

R : Tu as beaucoup travaillé cette nuit. Avec nous. Ensemble.

M: Dommage. Aucun souvenir. Juste l'étrange sensation d'être partout et nulle part. [ GROS blanc]. J'y suis !!Les mères et leurs enfants. Sujet qui me tenait à cœur, cette nuit. Peut-être que cela ai du au film que j'ai visionné hier soir " Ma meilleur Ennemie" avec Julia Roberts. Bref, ce film m'a bouleversée car j'avais l'étrange sensation et impression que si je devais mourir, là, maintenant,je n'avais pas dit l'essentiel à mes enfants pour qu'ils puissent ne pas souffrir de mon absence physique et aussi qu'ils puissent me garder en eux, me faire vivre en me parlant dans leur cœur.

R: Tu parles de L'essence qui mène au ciel?

M: Oui. Même s'ils savent que je les aime et que je les aimerai toujours, cette nuit, dans mon rêve,je n'allais pas au bout de ce que je voulais leur dire. Je n'y arrivais pas. Je bloquais.

R: Que voulais tu leur dire? Peut-être était-ce par pudeur? Sais tu que bien souvent la plupart des mères n'ont pas besoin d'explication lorsqu'elles "sont" et "font" Un avec leurs enfants ? Le cœur parle pour elle.

M: Bien sur ! tout ça, je le sais. C'est la souffrance du manque qui me rendait triste. C'était insoutenable. Je pleurais beaucoup. Ce matin, à mon réveil, je me suis dit...

R: ...Que tu devais faire ce qu'il fallait avec tes enfants- adultes pour que ton esprit soit tranquille.

M: Il me semble aussi, que j'ai pris conscience dans mon rêve cette nuit, que je pouvais ne plus exister. J'ai du flipper grave.

R: Oui, nous le confirmons. Et pourtant, ton travail et le notre attestent notre existence entre l'invisible et le visible, entre l'incarnation et la désincarnation. C'est juste le manque d'information et l'ignorance qui font que l’être humain se coupe de son essence. Avec la discipline, le sens des valeurs et l'Amour, le cœur s'ouvre davantage et laisse place à une autre vérité, une autre réalité. Merci Agnola de nous révéler et de te révéler par la même occasion.

M: Merci à vous car je me sens plus légère ! :)