Message du 24.05.2020

 

M: Bonjour à tous. Aujourd'hui, je me sens encore plus animée que d'habitude, et pourtant, je me sens déjà si vivante..bref, la vie pour moi est un grand mystère, et j'adore cette énigme, ce puzzle.

R: C'est la magie (l'âme agit) du théâtre Agnola. Les Hommes aiment bien la scène, les comédies et les drames, c'est ce qui fait leur vie, et c'est ce qui fait leur charme.

M: J'entends "détourné" ou "retourné"?

R: Il faut descendre en Soi, dans nos ténèbres pour y voir l’énergie qui joue. La vie consiste à aller chercher toutes ses énergies les unes après les autres en profondeur pour les vivre et ne plus les occulter. L’énergie donne l'information. C'est un retournement, un bouleversement, un changement complet d'une situation. Que l'Homme se retourne et nous verrons en Lui. Si chaque homme faisait son voyage intérieur, il entrerait dans la dynamique de vie et intégrerait le potentiel(le pote en ciel)existant à l’intérieur de lui.

M: Bien, bien. Si je comprends bien, en étant à notre place à l’intérieur, nous sommes à notre place à l’extérieur.

R: C'est tout à fait ça ! L'amour est la seule arme de ce travail sur Soi. Le monde divin est un monde d'amour infini. Tout est déjà pardonné, tout est aimé.

M: Donc, si je résume, chaque Homme est distinct et vit dans le monde qui lui correspond. Ok, je capte bien. D'où les différents pays à l’intérieur de la planète qui ont chacun des croyances, des cultures, des religions, une éducation particulière etc etc. Et ce qui parait logique, l'âme part vivre là où elle se sent le plus attiré de part sa vibration et l'expérience qu'elle désire apprendre. Ok.

R : Autre chose Agnola. Garde que ce qui t'es utile. Ne t'embarrasse de rien d'autre. Dans tes introspections, tu donnes et n'attends rien en retour. C'est juste tes expériences que tu mets au service de ceux qui prennent plaisir à lire ces messages ou pas. Notre relation évolue à un niveau supérieur : celui des âmes qui communient dans l'amour universel. Tu es bien dans ton cœur, à l'écoute des autres, n'en doutes pas. Soit les Hommes ouvrent leur conscience et continuent de vivre en se réincarnant sur Gaia mais avec une conscience plus élargie, soit ils changent de plan, tout simplement. Par la loi de l'Amour, nous sommes liés à tout être incarné ou désincarné car ils sont en nous. Nous les ressentons de l’intérieur par la vibration. Les êtres se retrouvent quand ils sont liés par l'amour, c'est tout simple.