Message du 05.04.2020    Nouvelle Terre

 

 

 

Moi : Bonjour, je vous reçois 5x5....mais qui êtes vous?

 

Réponse : Bonjour Agnola. Nous venons d'une autre race que la votre. Nous sommes différents. Nous avons déjà essayé maintes fois de communiquer et collaborer vers les années 50 avec l'Homme. Notre race est beaucoup plus avancée que la votre avec des technologies dont vous ne soupçonnez même pas mais surtout nous avons des qualités de l’être que la plupart de votre race n'ont pas encore acquises. Bienvenue dans notre vibration, Agnola.

 

Moi : Merci beaucoup, mais il me semble que je connais déjà cette douce vibration. Nous sommes nous déjà rencontré?

 

Réponse : Oui, lors de ton éveil. Nous étions là également. Nous savons que tu vas transmettre nos instructions, nous t'en avions déjà parlé lors de ton réveil. Votre civilisation est en train de sombrer. Il est urgent que votre race choisisse l'Amour et non le pouvoir. Il est primordiale que l'Homme

 

comprenne qu’il fasse parti du grand tout, de l’Univers. Dans certains de vos pays, certains hommes se considèrent supérieurs à la Femme et à d'autres Hommes dont la sexualité est différente de la leur. Et tout cela, au nom d'un dieu crée par l'Homme. Se ne sont que des mensonges. La force de l'homme ne vient pas d'en le fait qu'il domine quiconque, bien au contraire. Il doit apprendre à se connecter en son cœur car c'est là où se trouve sa véritable puissance, son unité avec sa divinité. De plus, l'Homme ne doit pas se laisser contrôler par sa sexualité. Un acte sexuel est très puissant. Ce sont d’énormes échanges énergétiques qui peuvent être très destructrices, si utilisées à mauvais escient. Un rapport sexuel doit être partagé, échangé,sincère et vécu en conscience pour qu'il soit divin.

 

M: Oui, nous en sommes conscients.

 

R : Dans certains pays dits pour vous civilisés, peut-être, mais dans d'autres, non.

 

M: Ok. C'est vrai, vous avez raison. Vous me dites aussi que toute forme de vie doit être respectée, y compris la forme animale.

 

R: Certains animaux sont doués de compassion et d'empathie alors que quelques hommes soit disant supérieurs n'ont pas cette qualité dite humaine. Comprenez vous le paradoxe? Le mensonge détruit Agnola et votre Terre a été trop endommagé par l'Homme. C'est terminé. L'Homme n'a plus d'autres choix que devenir Conscient et de changer ses habitudes, sinon...

 

M: Sinon, il n'évoluera plus et sombrera dans une prison qu'il s'est créée à sa propre image. Un mensonge de plus, le sien.

 

R: Oui.

 

M: La terre est creuse?

 

R : Peu importe qu'elle le soit ou non, ce n’est pas important. Ce qui l'est, c'est la survie de votre peuple. A bientôt Agnola, nous te recontacterons.