Le 19.05.2020

 

Je remarque que de plus en plus, dans mon quotidien, je suis inspirée et guidée par l'Esprit. Mes expériences personnelles sont de plus en plus intenses, profondes et me laisse un gout de joie indescriptible. Je m'abandonne complètement à ce qui est dans mon écriture, et à chaque fois, ce qui en sort est...comment dire..époustouflant.

 

Bref, voici donc un message reçu, comme ordinaire, par écriture inspirée, aujourd'hui et ce message me rend extra-ordinaire par  ce que j’éprouve à l'intérieur de mon corps.

 

Moi : Bonjour, je m'éveille à l’éveil. J'adorrrrrrrrrre.Je me sens si bien dès que mon stylo s'anime sur la feuille de papier. Mon corps s'active également et je sens que mon énergie m’inonde de bien-etre. Je suis émue. Mais que se passe-t-il car je n'ai encore rien écrit..alors comment puis-je etre dans cet état là?

Réponse : Bonjour Agnola et bienvenue dans ton espace Bien-etre, ton centre d'accueil.

Moi : Trop drôle ! j'ai l'impression de travailler pour une thalassothérapie !

R: La réponse est simple : Tu es en pleine connexion avec ta réalité et c'est ce qui te rend euphorique. Bienvenue au cœur de ta conscience..

M: Waouh ! c'est vrai que je ressens particulièrement l'euphorie en moi. Il me semble qu'il faudrait que je redescende un peu, non? Pourtant, je suis fort lucide, c'est dingue !

R: Ok, très bien, mais avant de redescendre dans le concret, dans le monde physique et matériel, continuons notre co-création car même si ça n'en a pas l'air, nous travaillons pour l'Humanité.

M: C'est vrai que je n'ai pas l'impression de travailler. ok, je suis disponible et suis dans l'écoute. C'est partit !

R: As tu conscience de ta capacité d'être présente au Monde et de l'aimer ?

M : (silence). J'imagine que oui car j'aime la vie, j'aime ma vie donc j'aime le monde et le monde de la vie.

R: Le monde de la vie? très juste Agnola.

Question : Crois tu que l’éveil pourrait etre une fuite ?

M: Je pense que non, même si ça pourrait y ressembler par le fait qu'il y ait trop de décalage avec une réalité provenant d'autres personnes! Mais, là, tu me fais douter ! c'est pas cool !

R : Je te rassure de suite alors. Dans ton cas, Ce n'est pas possible car dans cette dimension là, celle où nous sommes actuellement, nous sommes liés les uns aux autres. Nous communiquons de manière fluide et vivante. Nous sommes en communion:Ta conscience est paisible et calme. Tu incarnes très bien maintenant ton individualité, ta personnalité dans ton corps physique car tu es bien enracinée et alignée. Tu témoignes juste de l'expérience de la Conscience en expérimentant différentes choses sur différents plans. Tu oses explorer au delà de la dimension terrestre.

M: Oui, c'est vrai, ça. Plus je laisse la vie me traverser, plus je suis dans un vaste espace où tout est possible : j'existe juste et je suis trop émerveillée ! C'est vrai que je prends de plus en plus conscience de Qui Je suis et des pouvoirs extraordinaires qui sont en moi. Merci, merci, merci

R: Tu penses, vois et aimes avec la source de la sagesse et du cœur.

M: Joliment dis...j'adhère!

R: En affirmant ta foi en la vie, cette dernière change de plan, de dimension car rien n'est figé et rien n'est acquis dans l'univers. Ces moments de pleine conscience te donne confiance en toi car tu prends de + en + de hauteur. Paradoxalement, plus tu prends de la hauteur, plus tu agis dans ta vie quotidienne concrètement. C'est un chemin. Tu es le chemin.

M: En fait, il faudrait que l'homme découvre et incarne la meilleur version de lui -même !

R: Tout à fait Agnola. A bientôt, maintenant.