Introspection du 28/04/2020

 

Moi : Je suis prête. Je suis au Service. Nous pouvons continuer, merci.

Réponse : Cet état Vibratoire de Conscience Unifiée va permettre à l'homme d'expérimenter de plus en plus, non plus seulement l'Abandon à la Lumière ou le lâcher prise ou encore la pacification, mais va vous faire pénétrer, de plus en plus, dans des états que vous pourriez qualifier, encore aujourd'hui, d'extrêmes,cad d'extase spirituelle. Vous deviendrez ainsi, au fur et à mesure des instants qui vont passer, de plus en plus aptes à percevoir la différence entre un état Unifié et un état dissocié, en vous et, bien sûr,à l'extérieur de vous. L'apprentissage que vous menez va s'étaler sur des temps extrêmement courts, parce que cet apprentissage se fera de manière rapide pour ceux d'entre vous qui s'abandonneront totalement à ce processus et qui laisseront la personnalité s'éteindre normalement et naturellement et un peu plus long  pour ceux dont la personnalité est encore très présente. Ces derniers peuvent  vivre, des frictions importantes entre l'activité mentale et l'activité Supramentale.

 

Moi : Merci. " les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers" c'est une phrase de la bible, non? Cela me fait penser également à : premiers arrivés, derniers sortis dans la gestion de mes stocks de mes produits d'accueil..mais bon, c’était juste un clin d’œil

 

Réponse : Cela correspond à une réalité, Agnola. Il existe un élément essentiel. Vous êtes à ce moment-là, saisis et ravis par l’Amour. La réponse est simple dans cette parabole : Chacun doit, essentiellement, rester humble dans son attitude et dans son comportement, et ce, sans attente, sans projections et sans désirs quelconques. Il doit demeurer dans l’humilité, dans le renoncement de ce qu’il pense être, dans l’abnégation de tout ce qu’il a pu expérimenter et dans un lâcher prise total. Il faut considérer que chacun "est" selon son Plan Intérieur à la bonne place, et qu’il n’y a pas de place privilégiée pour quiconque, parce que nous sommes Tous égaux vis-à-vis de la Lumière.

Moi : Waouh ! J'adore.

Réponse : Autre chose Agnola. Ainsi, l’Intelligence de la Lumière se base et se fie sur le maintien de la vibration du Cœur, et non pas, sur une évolution qui peut être, parfois, plus orgueilleuse qu’autre chose...

Moi : ..D'où l'arrogance, ou la suffisance spirituelle !

R: Que ce soit la personne qui a reçu en elle différentes révélations divines, différentes initiations ou différents dons, si tout ça est actualisé avec l’ego qui est devenu une sorte d’orgueil-spirituel, il sera difficile de traverser de l’autre côté du voile.

M: Je comprends. Merci

R: Peu importe ce dont l'homme a accomplis dans sa vie que ce soit spirituellement, familialement, professionnellement ou socialement. Il n’y a jamais rien qui est acquis, peu importe ce dont vous avez fait au sein de ce monde. Vous pouvez avoir les plus grandes richesses du monde, être reconnu de partout sur la place publique et aimé par votre servitude auprès des autres, si vous n’êtes pas dans l’Amour quand vous appliquez, rien ne peut être considéré par la Lumière Authentique. L’Intelligence de la Lumière ne regarde pas le passé de quiconque qu’il soit bon ou mauvais. Ce qu’elle regarde, c’est l’Intelligence du Cœur et le rayonnement de l’Être qui vit l’éveil et revient dans son État de Grâce où le cœur qui vibre ouvre ses ailes pour le départ, la disparition de l’éphémère, la Résurrection, la Libération et au surplus l’Ascension éventuelle.

Moi : Gratitude.