Voyage au cœur de l'âme

 

 

 

Dans mon dernier témoignage, j'évoque des Univers parallèles. Univers que je connais bien pour y voyager en conscience avec mon esprit mais sans mon corps physique, grâce à des méditations, l'hypnose, et l'écriture inspirée.

 

 

 

Ici, sur Terre, nous nous sommes incarnés plus ou moins consciemment pour expérimenter, entre autre, la dualité, les contraires afin que nous puissions prendre conscience de notre complémentarité, notre unité. Pour moi, plusieurs réalités,vérités et univers se superposent.

 

 

 

Derrière le voile de l'ignorance se cache un monde tout autre, très différent de ce que la majorité d'entre nous connaît. Pour accéder à cet univers, il faut partir du point zéro. En étant dans la neutralité, on arrive au croisement des chemins de tous les possibles. En travaillant sur Soi et en travaillant avec le point zéro, on trouve l'équilibre de chaque chose. Ce que nous savons est une goutte d'eau, ce que nous ignorons est un océan. Dès que l'on comprend et que l'on devient peu à peu conscient, on transforme positivement sa vie.

 

 

 

Dans mes derniers écrits, je dis que l'Homme est paradoxal et qu'il lui faut retrouver à tout prix, sa spiritualité, source de bien-être, de lucidité, de discernement, de joie et d'amour. L'être humain tient effectivement une place spéciale dans l'univers et en même temps, il n'est rien. Je m'explique : Nous savons que nous habitons une galaxie perdue dans un univers si vaste, que nous ne pouvons le concevoir dans son ensemble à l’œil nu. Cette immensité ne représente elle même que l'univers observable. Nous avons donc une vision très floue du monde dans lequel nous évoluons. J'ai écrit un livre qui s'appelle "l'Amoureuse du Monde". Dans cet ouvrage, je ne dénonce pas les horreurs que fait l'homme à la nature et à la Terre, donc à sa propre nature d'homme, je pointe du doigt ce qu'il lui faut, pour réveiller en lui ce qui est divin et éternel... c'est à dire, son âme. Communiquer avec elle, permet à l'homme de savoir Qui il est, et de changer de comportement pour ne pas s'autodétruire. Contacter son âme, c'est apprendre aussi à se maîtriser, à se connaître et à s'aimer pour semer correctement. A l'écoute de l'infini respect de soi et des autres, l’être humain découvre grâce à son âme, le plan des possibles, il s'autorise à s'ouvrir, et à être en expansion dans l'Amour qui est un Amour inconditionnel. L'homme doit franchir ce "pas sage" afin d'accoucher de lui même.

 

 

 

C'est pourquoi, aujourd’hui, j'écris un 8ème ouvrage qui traite d' éveils et de prises de consciences individuelles et collectives, de sauts quantiques, et d'humanité.

 

Le voyage au cœur de l'âme nous invite a changer de croyances, de mode de fonctionnement, et de zone de confort. D'après moi, nous sommes également sur Terre pour créer, expérimenter en tant qu'âme et en tant qu'être de lumière d'énergie infinie car nous sommes de l'énergie, des voyageurs du temps et de ces multiples dimensions.