Message du 19.05.2019

 

Moi : Bonjour. J'entends notre travail continue sur les canots ?

Réponse : Oui. Plus exactement "Etre canal", qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

M: Pour moi, c'est une disposition naturelle et personnelle à recevoir des informations provenant d'autres dimensions comme un transfert d'infos, en quelque sorte.

R: Exact. Souvenez vous que le pas sage d'une dimension à une autre n'est en réalité qu'une question de changement de taux vibratoires. Certaines règles s'imposent :

  • Avoir une conscience élevée, épurée en phase avec les entités lumineuses.
  • Restituer en totalité ce qui lui est transmis afin de faire évoluer d'autres entités car toutes ces précieuses informations doivent transiter d'un monde à l'autre.
  • Le canal n'est pas là pour faire de la voyance, ni prédire l'avenir. Il ne doit pas confondre les informations provenant de sa propre voix intérieure et celles transmises par les Êtres de Lumière ou autres Extra-terrestres.

M: Justement ! comment faire cette différence pour qu'il ne se trompe pas et ne trompe pas les autres.

R: Il faut faire le vide en Soi pour qu'il puisse "entendre" ce que nous transmettons. Le canal sait que ce qu'il entend ne vient pas de son petit moi car notre énergie l'adombre. Elle est libre et ne porte pas sur sa volonté. Nous sommes à l’intérieur et à l'extérieur d'elle.

M: Merci. En plus, le canal doit etre dans le discernement, humble et modeste, non ?

R: Cela va de Soi. C'est indispensable pour la qualité des messages. Les vrais canaux ne changent rien à leur vie. Ils assument leur mission tout en poursuivant leur vie d’être incarné dans ce monde. Ils savent Qui ils sont. Seule leur âme est ascensionnée. Cela résulte d'un équilibre renouvelé entre leur vie spirituelle et leur existence matérielle. Cette Lumière offerte est un don fabuleux. Il en tient aux canaux d'en etre dignes.

M: Ces mes sages reçus sont ils une forme de vérité et de réalité ?

R: Ils ne constituent en aucune manière La vérité. C'est une vérité parmi des millions de vérités. Par contre, c'est une réalité pour le canal et celui qui l'entend, le receveur. L'homme a besoin d'entendre pour sa croissance intérieure.

M: Merci beaucoup.

R: Merci beau cou à toi Agnola. ;)