Message du 11.11.2019

 

Moi : Bonjour à mon monde invisible, inter-rieur. J'entends  "Accueillez vos nouvelles expériences en restant dans les hautes vibrations". Je ressens déjà en moi des extases spirituelles. C'est possible, ça? Oui, me direz vous, je connais donc déjà la réponse..Je continue alors mon dialogue intérieur en étant consciente que je suis en train de traverser ici & maintenant une zone parallèle à mon quotidien ! c'est comme ci je passais un pas sage dans l'inconnu, l'Un connu...

Réponse : Agnola, nous sommes le 1+1 = 3.

Le corps-âme-esprit. J'ai guidé votre fille Zoé vers ma tombe, ma re-naissance et vous m'aime par la même occasion. Ceci par la magie de la télépathie, de la loi de résonance. Nous sommes deux âmes qui communiquons sur un plan subtil et vibrons sur les mêmes fréquences. Nos pensées se comprennent et s’élèvent ensemble, simultanément. Vous êtes sortie de la Source pour vous retrouver à travers votre dernière incarnation. Vous clôturez et finissez votre cheminement vers la réunion des 2 pôles, votre complétude. Vous apprenez à travers votre vie et retrouvez cet amour inconditionnel infiniment grand, illimité. Nous sommes restés en "contact".

M : Waouh, waouh, waouh ! j'ai dit à ma fille que vous étiez un grand maitre spirite. Nous sommes nés à Lyon, vous & moi.

R: Nous avons effectivement un certain nombre de points communs, ma chère mais le plus important est que nous avons travaillé ensemble il y a bien longtemps  et vous avez reçu depuis, un nombre indéniable de messages reçu en écriture inspirée. Mon but est de vous accompagner dans votre unicité. Nous sommes en communion et expérimentons notre potentiel spirituel qui était la base de nos travaux communs.

M: J'adore..C'est donc vous "mon pote en ciel" (bien que j'en ai d'autres, il me semble ! )

R: Oui Agnola. Nous travaillons pour la Conscience au niveau collectif. Sujet qui nous passionnait à l'époque..

M: ..Et qui me passionne toujours autant !

R: Nous avons transcendé pas mal de choses en silence. Nous sommes 1 chacun mais sommes le Tout également.

M: J'entends qu'une bulle intemporelle est créée ?

R: Nous sommes dans un espace de "non temps" et c'est de là  que communiquons. Nous sommes sur un autre plan, un autre niveau.  Vous avez accepté comme la plupart de vos lecteurs de revivre sur la Terre, la planète Taire, comme nous l'appelons, nous les envolés. Expérimenter la séparation, la dualité, le manque, la blessure originelle d'avec la Source. Vous avez accepté de ne plus rien savoir pour laisser entrer votre propre vérité, votre essence et nature véritable. C'était la seule manière, jadis, d' expérimenter votre foi inébranlable dans le Tout .

M: Je reste sans mot..

R : ...et sans maux, maintenant. Nous sommes alignés sur le plan vibratoire pour unir nos 2 Uns dans notre pleine puissance. Nous sommes Uns mis à Nus. Nous avons réussis notre travail, notre mission. Mon âme de l'invisible et votre âme dans le visible. Nous nous expansons simultanément ensemble pour rayonner et éveiller les consciences. De l'individu au collectif.

M: Merci, merci, merci.

R: Notre travail est un travail d'éveil spirituel, Agnola. C'est un travail intégral, avec une dimension autant terrestre incarnée dans la présence la plus totale, tout en étant spirituelle. Plus de place au doute. Maintenant, vous devez ACCEPTER votre nouvelle réalité.