Le 08 Aout 2004

 

Vivre sa Naissance Consciemment

Un début d’ après midi, j’entendis que l’on me soufflait : « va te coucher et te reposer. » Puisque cela faisait quelques mois que je travaillais sans relâche avec des Entités Lumineuses et que j’éprouvais un très grand bénéfice à travailler avec elles, je m’exécutais sans plus attendre. Bien sur, je ne me sentais pas spécialement fatiguée, et à aucun moment, je ne me suis demandé pourquoi, je devais le faire. A peine couchée, j’ai aussitôt été prise d’un sommeil à la fois profond et léger. Profond, car je me sentais incapable de sortir de cet état d’énergie où tout me semblait lourd, tout me semblait étrange et je ne me sentais pas bien du tout. J’avais l’impression d’être au fond de quelque chose où je ne trouvais pas ma place. Impossible de faire marche arrière, j’étais prise dans un tourbillon d’énergie incontrôlable. C’était une impression forte qui s’inscrivait dans ma chair au moment où cela se produisait. Puis tout à coup, je fus propulsée à l’extérieur. Je me voyais d’en haut et cela fut léger. Je ne me sentais pas pour autant plus à l’aise, bien au contraire, j’avais cette horrible impression que l’on me "charcutait" dans tous les sens. L’expérience que je vivais m’était des plus désagréables. Je me sentais impuissante, comme enchaînée à quelque chose et limitée dans mon corps. Je me sentais comme abandonnée. J’appelais à l’aide et je pleurais. J’étais sur une table d’opération avec des hommes en blanc qui ne me semblaient pas sympathiques. Je ne les connaissais pas, il ne m'étaient pas familiers. Je subissais.. Puis, plus rien.

J’ouvre les yeux, je fonds en larmes dans mon lit. Consciente et en colère de cette expérience vécue, je me suis mise à  demander à mes guides à voix haute pourquoi ?.
« Où étiez-vous ?? »
« Pourquoi n’étiez vous pas là ? » criais-je .
Après avoir repris mes esprits, je pris un crayon et un cahier pour les contacter de nouveau. Et là, surprise, j’eus comme réponse:
 

 

« Nous étions Présents avec toi à tes cotés, mais tu ne nous voyais pas, tu ne nous entendais pas, tu ne nous ressentais pas. »

Alors, gênée par leur réponse, ma voix se fit un peu plus douce.
« Que s’est-il passé ? » ai-je demandé
La réponse ne se fit pas attendre.
 

 

« Tu as revécu ta naissance consciemment. Tu étais prête mais nous ne pouvions pas te prévenir avant car il fallait que tu revives toutes tes émotions. Ta naissance terrestre était trop lourde pour toi à porter. Il fallait pour ton bien que tu l’extériorises, que tu t’en allèges et la revives en Conscience. Aussi longtemps que l’Homme accumulera du poids dans sa conscience et dans son cœur, il sera attiré par le monde du bas, celui de la pesanteur. »