Reçu  le 28 aout 2007

 

2 : L'esprit d'un fœtus et moi.


Moi : Savez-vous sur qui je me concentre ce soir ?
Réponse : Sur elle, Melle X
M : Oui. Merci de nous éclairer sur son expérience.
Est-ce que son fœtus est là, avec nous ?
R : Un voile recouvre l’Homme. L’autre témoin : le bébé
M :
Pouvons nous tous communiquer ensemble ?
R : C’est un enrichissement réciproque.

(Moi, parlant directement au fœtus)
M :
Communiques-tu avec ta future mère en lui transmettant tes messages par voix intuitive ?
R : C’est une magnifique demeure. Je lui indique jour après jour ce qu’elle doit prendre comme accompagnement.
M : Qu’entends tu par là ?
R :
Je la guide.
M : Vous étiez vous programmée cette expérience là, celle que vous êtes en train de vivre ?
R : Dehors et dedans ou vice versa.
M : Es tu en train de nous dire que tu partages cette même expérience toi de dedans et nous de dehors ?
R : Oui, pour témoigner.
M : Pouvons nous connaître ton évolution parmi nous ?
R : Etre terrestre. La question de mort ne se pose plus.
Aller de l’homme limité à l’homme illimité que nous sommes. Ouvrons nos esprits et notre âme se rappelle ainsi qu’elle est divine. Ainsi, nous n’avons plus besoin de revenir sur cette Terre, vie après vie et pourrons nous rendre vers d’autres lieux où les aventures continueront d’être grandioses. C’est ça mourir en Conscience. Mourir existe mais la mort n’existe pas.
M :
Ne souhaites tu pas vivre parmi nous ?
R : Il faut chercher en soi la réponse pour être plus conscient. Chaque personne peut donner une définition personnelle de ses propres valeurs, de ses priorités, mais chacun à la responsabilité d’évoluer, de se purifier et de se maintenir en bonne santé globale.
M : Le message est clair. Acceptes-tu d’incarner ce petit corps physique dans ta globalité ?
R :
Docteurs.
M : Que veux tu dire ?
R :
Tests contenus dans la boite : difficile à établir. Pas très bons
M : Est-ce difficile pour toi de savoir si tu es viable pour nous ?
R : Au bout de 72h. Trouver sa place. Je n’ai pas à choisir ni à me fabriquer un destin. Ma place est cependant utile à un système même si ce que je suis dans ma globalité est en relation avec l’univers.
M :
Pas facile à comprendre pour nous…peux tu aller à l’essentiel ?
R : La vie est un jeu.
M : Merci.
De là où tu es, est-il facile de comprendre que pour nous, vu de l’extérieur, vivre cette expérience est unique et encore toute récente. A part certains chercheurs, peut de personnes vivent ces moment privilégiés. Si nous faisons cela, c’est pour aider la recherche médicale et je te remercie de ton aide.
R : Chacun fait son effet.
M : De qui parles tu ?
R : De l’homme. De ceux qui transmettent. A quoi bon être connectés si ce n’est pas pour donner des connaissances sur ces thèmes, ces problèmes à résoudre, ces émotions à guérir, ces vieilles casseroles à laisser ?
M : Toutes ces souffrances humaines..
R : Guérir l’organisme.
M :
Es tu pressée de venir nous rejoindre ici sur Terre ?
R : En tant que fœtus, je dois guérir mes cellules pour ainsi guérir ma mémoire cellulaire. Les guides m’aident aussi à faire mes choix. Rien n’est laissé au hasard. Si je suis angoissée, anxieuse de naître chez vous, je peux remettre ce projet à plus tard. Je peux même provoquer un accident ou une trisomie pour un refus d’incarnation, si ce que je dois affronter sur Terre me fait trop peur.
M : Est-ce ton cas ?
R : Je sais que chaque chose arrive en son heure. J’accepte ce que je ne peux pas changer en restant centrée et calme en toute attitude.
M :
Es tu en train de nous décoder ? De nous conseiller ?
R : C’est votre libre-arbitre à tous, mais SVP, informez pour faire de la prévention.
M : Si je comprends bien tes propos, les âmes qui se provoquent des malformations sont des âmes coupées des 2 mondes et qui vivent un véritable suicide en choisissant cette option ?
R :
C’est pour cela qu’il faut contrôler nos pensées et nos réactions émotionnelles. En étant libéré du corps physique, on perçoit mieux les 2 mondes..
M : Oui mais à notre époque, on peut aussi le faire en vivant consciemment dans notre monde physique, et cela sert à l’humanité, tout comme ton témoignage.
R : Oui et cela aide à comprendre l’avenir.
M : Egalement pour celles qui veulent enfanter ?
R : Maintenant, elle (ma mère)devient consciente car elle Est. Elle peut m’aider à visualiser la guérison sous une forme symbolique propre pour réparer le problème en solution.
M : C’est ici que cela se passe. Nous sommes plusieurs à donner notre amour, notre énergie, le meilleur de chacun de nous pour vous accompagner dans votre chemin. Merci pour ton précieux témoignage.
La future maman devait apprendre quelques semaines plus tard, qu’elle devait subir une intervention de grossesse.
Par ce témoignage, je réalise que la 1ère expérience de division de l’être est la naissance. En ouvrant ses antennes, le fœtus, puis l’enfant, puis l’être a le pouvoir de se déconditionner, de revenir au programme de base qu’est sa réalité énergétique et ainsi de se reprogrammer. Autrement dit, à partir du choc de la naissance, la 1ère expérience de division peut engendrer la formation de cuirasses corporelles et ainsi au fil du temps, des expériences difficiles comme des blessures, des heurts des deuils engendrent la formation de croyances négatives sur soi ou sur la nature de l’existence.