Le 10 janvier 2008
Moi : Je sens une Présence. Est-ce toi "Y"?
Réponse : Elle-même.
M : Cette expérience est très importante pour saisir l’importance de la guérison par l'esprit si nous y mettons l’Intention et l’Amour.
R : Maître.
M : Je suis entre les 2 mondes. Et toi ?
R : Signification extraordinaire.
M : En ce moment, es tu toujours dans le coma ?
R : En Vie.
M : Essayons de comprendre l’état dans lequel nous sommes en ce moment. Peux tu nous dire quelque chose qui nous renseigne sur ton état ?
R : J’étais prête mais mon corps physique n’était pas disposer à m’abandonner car mon cœur était solide. Chaque nuit devint pour moi une épreuve. Je ne me plaignis jamais mais elle pouvait voir à quel point je souffrais. Juste avant mon décès, les infirmières me changèrent de position. J’étais recroquevillée dans la position du fœtus. Je ne pouvais ni bouger, ni parler.
M : Souhaites tu continuer ou non ?
R : Ma mère me rendit visite. Je me transforme. Conclusion. 16h44
M : Désires tu que je stoppe notre conversation, notre communion ?
R : Je vois une femme. Aucun mot n’est prononcé mais c’était comme si je savais ce qu’elle pensait et savais qu’elle savait ce que je pensais. Une communion. Un grand Un, tout en étant séparé.
M : Peux tu m’en dire davantage ?
R : L’œil divin. Je veux dire que tout est inextricablement relié et tous ne peuvent être compris dans toute leur complexité que par un être pleinement éveillé. Cela signifie que tout ce que nous faisons au moyen de notre corps, notre parole et notre esprit entraîne un résultat correspondant. Chaque action porte ses conséquences. C’est ce qui explique les différences extrêmes et extraordinaires qui existent entre les uns et les autres.
M : Que vis tu en ce moment ?
R :
Je suis dans la Lumière...plus exactement dans des faisceaux de lumières. Je sens aussi les choses m’échapper peu à peu. Je veux réellement changer car personne ne peut le faire pour moi .Je trouve un soutien. Merci. 17h02
M : Merci à toi. Je stoppe cette communion car je suis un peu fatiguée. A très bientôt

La 1ère question que je me suis posée était « comment vais-je pouvoir accompagner mon amie dans l’éveil de ses possibilités oubliées ? J’eus en moi la réponse en relisant son témoignage.

Quelques semaines plus tard, je reçus de ses nouvelles. Elle avait reçu l’autorisation de sortir de l’hôpital pour quelques temps car les médecins l’avaient trouvée incroyablement « ressourcée, dynamisée ». Je constatais que dès que l’on quittait même momentanément notre « personnage », on allait de plus en plus vers la légèreté. L’humain rencontre des réalités qui sont déterminées par ce qu’il attend d’elles. Son mode est fonction de ses conditionnements inconscients et de quelle manière, il se conçoit dans cette réalité