EXPÉRIENCE AU SERVICE DE L’ÊTRE

Dans le cadre de mes travaux personnels, je me suis livrée à un exercice télépathique le 28 Aout 2007.

 

1 : L'esprit d'un fœtus et moi.


Moi : Merci. Des anges sont venus m'annoncer la présence de l'incarnation d'une âme pour sa venue sur Terre. C'est tout simplement Génial. Peux t-on en connaitre l'espace temps ?
Réponse : Me voici. Difficile de mesurer en espace temps (années de la Terre). Ils m'ont prévenue. Je vais donc recommencer l'aventure chez vous. Franchement, je préférerai rester là ou alors monter pour voir beaucoup plus de ces êtres, mais je sais au fond de moi, que j'ai besoin de revenir dans le monde physique, de la matière. Pour moi, j'ai un pincement au cœur à l'idée de quitter mon endroit actuel. Et encore, ce n'est pas le paradis où je m'y rends de temps en temps : (pas trop longtemps car trop de bonheur est insupportable.) Quand on comprend qu'il faut redescendre sur Terre, on est tenté de se révolter, un peu comme vous, quand vous comprenez que vous allez mourir..nos anciens comportements reviennent. Puis, peu à peu, on réalise qu'il n'y a rien à faire, on accepte cette idée. Cela peu prendre du temps, même si on en a pas la même notion du temps que vous. J'ai croisé des gens qui se trouvaient là depuis plus d'un siècle apparemment. Crois-moi. On ne meurt pas d'impatience à l'idée de renaitre. Ici, et là où je suis, c'est un état intermédiaire, une sorte de pré-Paradis pour nous habituer. Je sais qu'il y a des âmes qui ne naitront que plus tard. Il faut les aider à effacer leur haine. L'insuffisance de leur discernement provient du fait que leur compréhension n'est pas encore parfaite pour cerner tous ces aspects. On progresse lorsque l'on se rend compte de son incompétence au moment où l'on serait tenté de critiquer les imperfections de l'existence. Dans certaines circonstances, on peut éprouver de la peine, mais ce n'est pas une raison pour critiquer la Sagesse Universelle.
Moi : J'ai éprouvé la tentation de garder pour moi ces Enseignements, pour ne plus avoir à passer pour une illuminée, mais un des plus grands Cadeaux de Dieu, est le Partage, n'est-ce pas? Cela me fait un énorme plaisir de converser avec Toi alors que tu n'es pas encore dans un corps physique. Merci pour Tout, car pour moi, ce moment est vraiment Révolutionnaire !!!!
Réponse : Je suis sur ta vibration et cela me remplit de Joie. Maintenant, tu es un ëtre humain dont je peux saisir toutes les facettes, même et surtout celles qui, jadis, m'étaient interdites. Depuis que tu m'as donné cette boule d'énergie, cette capacité de faire front, ma vie quotidienne en est facilitée.
Moi : de quoi désires-tu me parler ?
Réponse : On cherche toujours à se comparer aux autres. Mieux vaut se comparer à soi-même. Remonter le film de sa vie. C'est pour cela que peut-être nous avons l'impression d'être plus vieux que vous les humains, même si nous sommes des enfants chez nous, dans notre monde. C'est curieux, dès que je fus face à toi, je sus ce que signifiait le corps de gloire. C'est en fait la matière Lumineuse dont nous sommes faits, c'est la pensée du monde à l'état pur qui n'est plus incarnée ou matérialisée. Eblouie, j'ai eu l'impression de m'élancer vers un point lumineux qui me comblait d'Amour." Maman", est un mot qui circule dans toutes les langues y compris celle des dauphins, chant d'Amour en hommage à la Terre-mère, l'espoir de la condition humaine: Mantra sacré que l'on répète des 1ers mois aux derniers jours de sa vie. A bientôt maintenant.