Je suis ce que je Veux Etre

 

Le travail sur Soi doit nous permettre d'élever notre compréhension spirituelle afin d'accélérer notre taux vibratoire et d'entrer en contact télépathique avec nos guides spirituels.

Plusieurs phases ( 3 )  s'offrent à nous.

  1.  Cette idée ne nous frolera même pas, si nous ne sommes pas prêts. Etre prêt, signifie uniquement avoir une maturité d'Esprit, une ouverture d'Esprit.
  2. Dans l'ordre chronologique ( même si en réalité, il n'y en a pas!), nous aurons sur notre chemin des signes qui seront des preuves pour nous aider à réaliser que nous sommes sur la bonne voie et aussi pour nous encourager à perséverer car nous entamons à partir de cette 2ème phase un parcours initiatique qui se fait individuellement
  3. Il y a "automatiquement" une protection spécifique qui nous est donné par notre hiérarchie spirituelle pour nous mettre à l'abri des menaces diverses émanant des forces de l'opposition. Sachez que dès que nous nous rendons visible, c'est à dire, dès que nous sommes sortis de la Matrice qui nous tenait  dans l'ignorance, nous sommes immédiatement repérés par ceux qui ne souhaitent pas que chaque être humain récupère son propre Pouvoir Personnel.

Je suis ce que je veux être, cela veut dire que mon attitude est active, responsable et créative. J'ai la capacité à m'auto déterminer et à me prendre en charge, au delà de ce que je pense pouvoir faire. Il m'appartient de repousser les limites qui se sont mises naturellement par défault parce que je n'ai pas donné de consignes particulières, dans un sens ou dans un autre. Cela est bien différent de :

Je suis ce que je peux être. Dans ce cas là, la personne n'a pas de volonté, pas de projet exprimé, pas de libre arbitre en acte. Elle est passive et soumise à un fonctionnement mécanique répétitif...

 

Nombreux sont ceux qui meurent physiquement sans jamais être nés à eux-même, sans jamais avoir révélé leur dimension spirituelle et retrouvé leur origine Divine.