Les Enfants de Demain : Energie Cristalline

 

Les termes « Indigo » et « Enfants Cristal » sont utilisés pour décrire l’idée que les enfants qui sont nés dans les deux ou trois dernières générations ont apporté un nouveau type de lumière à l’expérience humaine. C’est quelque chose qui était nouveau il y a trente ou quarante ans. Pendant des milliers d’années, les êtres humains sont nés avec le même contrat de base pour ce que ça signifie d’être humain.

Toute personne apporte avec elle une partie de l’énergie et de l’expérience de son âme qui fera partie de sa personnalité et de sa mission de vie — mais vous oubliez presque toute la sagesse de votre âme. Afin de devenir humain, il était nécessaire d’oublier qui vous êtes véritablement. Cette dynamique de vous rappeler un tout petit peu de votre âme, mais en oubliant en grande partie qui vous êtes réellement, a été relativement stable depuis des milliers d’années. Depuis le début des années 60, avec une augmentation considérable dans les années 80, des bébés sont nés avec un autre type de contrat. Leur accord est de se souvenir davantage de qui ils sont et d’apporter cette lumière dans leurs expériences humaines. Cela aide l’ensemble de l’humanité à évoluer vers davantage de souvenir de qui elle est vraiment. Mais il est difficile d’être celui qui porte davantage de lumière que l’entourage, et c’est ce qui distingue un enfant Indigo ou Cristal de ses pairs.

Dans les années 60, on pourrait dire qu’un enfant sur mille avait un contrat Indigo. Dans les années 70, le taux est passé à quelque chose comme un sur cent. Dans les années 90, environ 70 ou 80 pour cent des bébés nés avaient un contrat pour apporter plus de lumière à la Planète Terre. Et, cette lumière, c’est l’énergie cristalline — c’est la lumière pure de l’Amour qui crée tout dans l’univers. Lorsque les enfants nés avec ce contrat sont devenus plus nombreux que ceux qui ne l’avaient pas, vous avez commencé à trouver des manières de percevoir des différences parmi eux, et vous vous êtes mis d’accord pour des noms autres que « Indigo » pour les décrire. Tous ces noms mettent l’accent sur la même dynamique de base, et aident à comprendre les différences entre eux.

 

Il est maintenant possible à chacun de se souvenir davantage de qui il est véritablement et d’emporter la lumière de son âme pendant sa vie humaine. Au cours des années 80, une série d’alignements harmoniques a eu lieu, y compris la Convergence Harmonique, qui a ouvert un contrat encore plus vaste et éclairé pour l’humanité. C’est après cette période que les Enfants Crystal ont commencé à naître.

Tout cela fait partie de l’évolution de l’humanité. L’humanité a suffisamment évolué de sorte qu’il est maintenant vrai que si vous vivez en ce moment sur la Planète Terre, vous êtes connecté à l’énergie cristalline. Vous êtes assez nombreux à traverser l’illumination en ce moment pour qu’il soit maintenant possible à n’importe lequel d’entre vous d’entrer dans l’énergie cristalline. Traverser l’illumination veut dire renégocier votre contrat afin d’y inclure davantage de lumière et de vous souvenir davantage de qui vous êtes vraiment. Il n’importe plus que vous soyez né avec un contrat Indigo ou Cristal. Vous pouvez devenir un adulte Indigo ou Cristal à travers votre propre processus d’illumination. Il était important pour vous de reconnaître les enfants Indigo et Cristal et de les soutenir, mais maintenant Il est plus important pour vous de reconnaître que vous êtes tous spéciaux. Vous êtes tous divins. Chacun de vous a choisi de vivre sur la Planète Terre en ce moment parce que l’humanité est en train d’évoluer vers la lumière et que vous jouez un rôle fondamental dans cette évolution.

Il peut être très utile de regarder en arrière et de vous rendre compte que vous étiez un enfant Indigo. Il peut être très utile de repérer les enfants qui sont dans votre vie et les contrats et besoins particuliers qu’ils pourraient avoir parce qu’ils sont Indigo, Cristal, ou spéciaux d’une autre manière. Mais finalement, ce que vous pouvez faire de plus important est de reconnaître que l’énergie cristalline est tout simplement un changement dans la façon dont vous vous voyez vous-mêmes et dans la quantité de lumière que vous introduisez dans votre vie et portez dans votre corps. Cette lumière devient plus brillante lorsque vous guérissez ce qui vous retient, lorsque vous lâchez votre obscurité et vos ombres, et que vous faites un pas de plus dans l’amour dans votre vie quotidienne. Vous — chacun d’entre vous — pouvez être Indigo ou Cristal. En fait, vous le devenez tous les jours tandis que vous avancez dans l’illumination. Et, exactement comme vous prendriez grand soin d’un enfant spécial, il est temps de prendre grand soin de vous-mêmes, car vous vous êtes précieux !

L'enfant de demain sera conscient et vivra son expérience terrestre comme un apprenti-sage. Il sera ouvert au monde matériel et spirituel et traversera les 2 mondes (celui de la matière et celui de l'esprit) sans aucune barrière. Il n'aura plus de blocage énergétique, il trouvera la véritable puissance du monde dans son esprit. Il aura un pied dans le monde visible et un pied dans le monde invisible. L'Homme aura donc une vie meilleure. Les modifications de son subconscient s'effectueront beaucoup plus facilement. Il ne se sentira plus abandonné, il sera libre et non plus enchaîné par l'ignorance actuelle. L'Homme saura que la vie existe afin que nous l'embrassions. Qu'elle est riche et abondante, pleine d'aventures et de défis passionnants. Elle nous fournit de toute part des portes ouvertes et des occasions de nous engager et d'évoluer afin de devenir Qui nous sommes, cette somme totale des expériences. En nous aimant, en nous connaissant, nous aimons la vie, nous connaissons la vie. L'Homme saura que la vérité est, qu'il n'y a pas de vérité. La vérité est dans chaque homme. Chaque homme évolue à son rythme, grâce à ses propres expériences, et c'est comme cela qu'il se fait sa vérité. L'Homme est sa pensée.

De tout temps, l'homme a cherché hors de lui-même des réponses et des raisons à son sort et à son destin. Il a toujours été plus réconfortant de porter le blâme sur les étoiles silencieuses, les rois et leur gouvernement, la "volonté de Dieu" que de chercher en Soi.

Il a toujours été plus facile d'aller chercher le conseil auprès de prêtres et de prophètes que d'admettre que l'on est l'auteur de son propre destin. Aussi longtemps que l'homme cherchera à l'extérieur les mobiles de son sort, il n'entendra pas la voix en lui, celle de l'auteur de toutes les vérités et le créateur de tout ce qui est. Il restera à la merci de croyances superstitieuses et de raisonnements extravagants, et ceux ci l'empêcheront de découvrir l'extraordinaire puissance et l'infinie intelligence qui sont véritablement les siennes. Chaque homme crée et gouverne véritablement sa vie, façonne son destin. Cette re-découverte permettra à l'Homme de se créer une vie plus illimitée, plus heureuse. Le jour où l'Homme se libérera de sa conscience réductrice avec ses lois, ses règles et ses objectifs, il découvrira la joie et la paix. Et cette joie et cette paix, feront qu'il s'aimera et aimera l'humanité toute entière. L’incarnation montre aux humains, ou cherche à leur faire vivre en conscience, la notion d’éternité. Y arriver consiste à regarder les liens infinis qui se tissent lors de rencontres mémorables.

Posons nous la question de ce qu’il est encore important de vivre. Encore = Primordial. Certains verront le souci de combler un manque, d’autres de réaliser une passion. Le plan de vie s’élabore au fur et à mesure des évènements et ne s’impose guère avant. Qu’est-ce qui est vrai ? Une croyance ? N’est-ce pas plutôt le bien fondé de l’expérience vers laquelle elle conduit ? Mettons en pratique tout ce dont nous croyons. Croire que quelque chose est possible relève du tangible, le vérifier offre la vérité. La présence à soi s’acquiert par la pratique de l’observation de cette présence à soi même. La mise en pratique est l’enseignement. Seule l’expérience compte car elle montre la facilité inhérente de ce qui est intégré par rapport à ce qui ne l’est pas. Une pratique est un art qui conduit à être présent à soi même. A un moment, nous sommes contraints d’accepter de ne pas comprendre, de nous soumettre (sous-maitre), de lâcher prise en nous remettant à Lui. L’un comme l’autre a sa place, donne place à l’autre. Le grand gouverne le petit. Le petit aime être gouverné par le grand car en suivant ses conseils, nous savons que nous sommes « un » en acceptant d’être « deux ».

Faire l’expérience, c’est l’initiation.