Une Femme Hors Temps

Message reçu le 05/04/2012

 

Moi : Bonjour.

Vous me dites, ou plutôt j'entends : U.F.H.T ?

Réponse : Une Femme Hors du Temps.

Moi : C'est la dimension du non - temps dans laquelle je suis, n'est-ce pas ?

R : Rappelez vous que vous êtes celle qui est, qui était et qui est en devenir. L'impossible devient possible. Vous avez franchi le seuil, ce seuil qui amène la conscience humaine ouverte à toutes les dimensions. C'est bien sur accessible à chaque être humain, selon son choix.

M: J'entends en moi : Retour à l'essentiel,Réalisation de Soi, l' absolu..je vais pourtant témoigner comme je le fais à chaque fois car c'est mon choix, mais pourtant j'aimerai ne rien dire. Je ressens Juste ce moment d'éveil en moi, cette accord et cette perfection de ce moment là. Je n'ose avouer ou témoigner de cette conscience simple, si simple.

R :  Tu n'as donc plus jamais aucun soucis à te faire. Seule ta conscience te donne la juste réalité, la juste attitude en étant alignée sur la Sagesse universelle. Je te propose consciemment de continuer de mener ta vie en simplifiant toujours tes donnes, en restant neutre de Tout ce qui se passe sur Terre, ici bas, dans le monde des humains. Continue de mener ta vie dans l'empathie et l'accueil. Je te propose de quitter ce monde de dualité et d'opposition tout en restant dans ce Monde car tu l'as choisi et tu sais pourquoi, tu l'as choisi. Sois toujours en contact avec ton innocence afin que tout jugement cesse sur toi et autrui. Intègre-le. Chacun d'entre vous doit aimer ce qu'il vit car chaque expérience vécue est nécéssaire. Elle apporte son lot de compréhensions, de connaissances, d'instructions. Pour certains, cela a comme conséquences, des changements d'habitudes, d'attitudes allant jusqu'à un changement d'orientation de vie...

M : Et dans mon cas, je sais que cela se vit spontanément, sans d'ailleurs que j'y apporte et y accorde de l'importance. 

R : Je suis ravi de t'apporter un autre volet sur les enseignements déjà reçus. L'Univers, donc, ne connait pas de jugement. La conscience humaine évalue les expériences vécues dans une vision totalement dualiste selon des références de "bien et de mal". Ce qui est bien est acceptée par la conscience et ce qui est mal est rejeté. Chaque personne porte en Lui, un univers tout entier, composé de ces notions de dualité. Toutes les personnes rencontrées et à rencontrer, portent en elles leur propre univers avec lequel vous êtes en relation. Se sont des univers complets qui s'offrent les uns aux autres.

M : Je ressens qq chose de paradoxal. Je m'explique :

Je vis ici sur Terre dans mon corps physique qui contient des "mémoires" mais je ne m'identifie pas à ces mémoires en moi..et j'appprends de mes vécus.. Cependant, je sais que je dois vivre avec elles ( ces mémoires). Je vis des émotions + ou - fortes suivant mes expériences sur Terre. Je ressens aussi que je vibre lorsque je suis dans une dimension supérieure et, pourtant plus j'habite mon corps, plus je ressens mon esprit libre. Paradoxal, non ?

R : Effectivement. Ecoute bien : Plus un être veut avoir un esprit libre pour éviter son corps, plus il est prisonnier de son incarnation. Dans ton cas, c'est le contraire. Sache que la Conscience continue de vivre avec ou sans corps. Comme toi tu as un corps physique, assumes le et prends-en soin.

M : J'essaie de faire en sorte que le lien qui me relie entre le Ciel et la Terre, devienne pour moi, une source dynamisante, de manière à vivre ma vie de façon la plus épanouie possible.

R : Tu as choisi de réduire ton rythme vibratoire pour pénétrer la Lumière. Le fait que tu t' identifies moins à la dimension humaine t' amène à devenir encore plus Humaine. C'est ça, le paradoxe, mais c'est la vérité. Encore une chose : ne sépare jamais ta vie Humaine de ta vie Spirituelle. Ainsi, tu es en contact avec la vérité de ton Essence.