Le 25/08/2015          S’éveiller

 

Moi : Je vous avoue qu'être toujours dans la voie du Milieu, de l'équilibre,  n'est pas toujours simple et évident.

Réponse : Tu comprends un peu + chaque jour ta fragilité, tout simplement. Tu avances pas à pas, suivant les évènements. Tu te réajustes constamment aux gens, à ta famille, ton travail, ta vie quoi ! Tu apprends à te connaitre et expérimente la complémentarité de Qui Tu Es.

Moi : J'ai quand même cette sensation bizarre d’être dans le Monde sans y être totalement!

Réponse : Tu clarifies ton propre karma par l'observance des lois spirituelles que tu as bien assimilées depuis. Tu as libéré ce qui était dans ton inconscient, aussi bien en individuel qu'avec l'héritage familial. Maintenant, tu es en train de te libérer du karma collectif.

M: Pourquoi ai-je tant de mal à m’intéresser aux affaires du Monde ? J'aime les gens, j'aime le Monde mais la politique actuelle,  les affaires étrangères et tout le reste...je sens que je zappe complètement !

R: Comment te le reprocher? Se ne sont pas tes occupations premières, voilà tout. Il y a des gens bien plus performant que toi et professionnels à ce niveau là. Chacun son domaine.Le tien, est de partager nos messages.

M: J'essaie de m'améliorer, de devenir meilleure et de créer un peu + d'harmonie chaque jour davantage dans ma vie. 

R: En s'analysant et en comprenant nos erreurs, cela évite les cycles à répétition pour une éventuelle réincarnation, ne l'oublie pas.

M: Cela signifie aussi que dans cette vie ci, consciemment, on peut accéder à nos facultés supérieures pour connaitre le sens de notre vie et de se libérer de tout ce qui peut entraver notre liberté personnelle !

R: oui. Connaitre les lois divines et les appliquer signifie que nous devenons l'instrument de la Source Divine. Elle agit à travers Nous.

M: Nous ? Qui es tu?

R: Une partie lumineuse et supérieure de Toi qui réside dans un univers parallèle au tien. a bientôt Agnola.