Message du 29.04.2020

 

Moi : Bonjour :) ! J'entends : Passionnée et résiliente, tu vis enfin ce pourquoi tu t'es incarnée. Sans fausse modestie, j'imagine que C'est de moi qu'il s'agit, n'est-ce pas?

Réponse : Agnola, maintenant, tu l'as bien compris, et tu le vérifie chaque jour de ton existence. Le travail d'introspection permet de se connaitre et de travailler sur Soi pour non seulement se guérir mais aussi développer un immense potentiel car il ne peut en etre autrement.

La vie elle-même se charge d'apporter les expériences et les relations nécessaires pour que cette guérison soit faite. Un certain nombre d'informations, de potentiels et de faiblesses sont stockés dans votre ADN qui vous apporte les expériences dont L'homme a besoin pour rester en face de ce qui doit être transcendé et purifié.

 

Guérir, c'est abandonner l'illusion de la peur et accepter l'amour comme guide intérieur.

Que les hommes comprennent que tous ceux qui les entourent sont des anges qui leur montrent des aspects cachés, incompris et niés par eux, y compris ceux qui font "ce qu' ils appellent le mal". Chaque expérience et chaque relation est une opportunité de guérison. Il faut utiliser l'autre comme un miroir et se permettre de regarder ce qui dérange, laissant ainsi la lumière illuminer les ténèbres.

En mettant en lumière tes introspections, avec l'écriture inspirée, tu permets à tes lecteurs de réaliser à travers toi leur Soi divin et d'accroitre leur puissance intérieure.

 

M: Vu comme ça, c'est plutôt sympa, j'avoue :) !

R: Aujourd'hui, tu peux enfin créer ta vie, sans etre esclave, c'est vrai.  Mais attention ! il y a toujours le revers de la médaille, Agnola...tu peux te faire autant d'amis que d'ennemis, tant que le monde entier ne sera pas unifié. Ta vitesse d'exécution déconcertante peut aussi être vécue comme un affront pour ceux ou celles qui pourraient se sentir consciemment ou inconsciemment dévalorisés.

M: J'entends bien, mais,dans ce cas, un petit travail personnel... ( blanc) bon, ok !   En ce qui me concerne, mon but est juste d'informer par ma propre auto-guérison, ceux qui sont intéressés par le désir de progresser, de devenir meilleur dans cette vie ci et de vivre dans un univers qui leur correspond.  Je suis consciente que ces messages m'appartiennent car c'est mon histoire et chaque humain est unique. Cependant, nous vivons dans cette société tous ensemble et je me suis engagée à vivre dans un monde unifié, cohérent, aimant, beau, bon où tout etre vivant trouve sa place en harmonie avec son etre et sa nature. Un beau challenge, un beau défi qui me motive :) !

R: Agnola, la chance particulière liée à cette fin de cycle, c’est que l'Homme n’a plus besoin de sortir de ce corps par "la mort" physique pour expérimenter la Lumière car cette dernière vient par "l'âme hors". La Lumière remporte le droit de se manifester, de se révéler et, surtout, de s’établir.

M: Gratitude.