Message du 13/06/2016

 

Moi : Bonjour. Pourrions nous parler du we du 11 et 12 juin 2016, celui où nous avons invité les parents d'Alice.

Réponse : Oui, nous t' écoutons.

Moi : Je suis confuse et déroutée. Je pensais que cela devait être le jour des retrouvailles pour Alice et ses parents en passant par le biais du Reiki + les cartes si affinités. Finalement, il n'y a rien eu de tout ça. Ce n'est pas faute de les avoir amené dans mon cabinet de soin, je n'ai pas eu le temps d'expliquer quoique se soit, ils sont aussitôt ressortis. Je n'ai donc pas insisté.

Réponse : Visiblement, ils n'étaient pas prêts.

Moi : Mais Alice nous a bien dit qu'ils l'étaient, non?

Réponse : Elle le souhaitait si fort. Cela ne se passe pas toujours comme prévu. Et vous, l'avez vous ressenti ?

Moi : Alice ? Bien sur ! et c'est aussi pour cela que je ne savais plus comment m'y prendre avec ses parents. Elle s'est manifestée par l'intermédiaire de Laurent qui a dit à un moment donné une phrase du style ; " c'est comme dans le spectacle d'Alice au pays des merveilles". De +, elle s'était manifestée la veille. J'ai gardé comme preuve un mail envoyé par Disney et qui disait : "Alice de l'autre coté du miroir, réservez vite vos places." 

Et puis, elle se manifeste souvent en m'envoyant des messages. Le dernier en date: ce matin !je reçois une publicité de déguisements et là, bingo, c'est le déguisement d'Alice au pays des merveilles qui s'affiche. Et là, maintenant, je reçois une autre publicité où c'est écrit " Alice garden"(Pub pour un salon de jardin) ça ne peut pas être du hasard ! 

Réponse : C'est bien elle qui te confirme ses messages. N'aies pas peur, elle veut juste se manifester.

Moi : Je n'ai pas peur du tout, mais j'avoue que j'aurai tant aimé que cela se passe comme elle l'aurait souhaité.

Moi : Est-elle près de vous?

Réponse : Oui, et elle est contente de cet instant d'éternité. Pour elle, c'était les retrouvailles ! Nous te laissons et nous en reparlerons une autre fois. A bientôt