Message du 05.12.2019

 

Moi : Bonjour au monde invisible et visible, donc bonjour à l'unité, aux retrouvailles de cette unité. Je ressens une sensation de douceur et de fraicheur.

Réponse : Bonjour Agnola. Nous voulons te donner un signe : celui d'Alice avec qui tu as communiqué il y a quelques temps déjà. Tu as reçu 9 messages d'elle et celui là sera le 10ème.

M: Bonjour Alice. Merci d’être présente au cœur de ce message.

R: Oui, bonjour Agnola. Je suis présente et bien présente. J'ai grandi et je suis bel et bien vivante. Je suis toujours là pour mes parents et ma sœur Mimi. C'est comme si j'étais dans un autre pays ou nous ne pouvons communiquer par les mots car les maux sont trop forts et prennent le dessus.

M: Tu arrives à communiquer avec eux alors?

R: Oui! merci. Ce n'était pas facile au début car la tristesse est toujours là et c'est difficile pour moi de les savoir tristes alors que j'existe et ils ne le savent pas.

M: Oui, je comprends très bien, Alice.

R: D'un autre coté, je communique avec eux par le cœur et ça fonctionne car je suis à l’intérieur et dans leurs pensées.

Je suis dans l'éternité, bien choyée, je serai là pour eux lorsque se sera le moment.

M: C'est génial Alice, j'ai l'impression de bien te connaitre maintenant.

R: Oui, nous sommes devenues amies...avec le temps...(rire)

j'aime témoigner de votre illusion qu'est la mort sur Terre. Elle est tellement ancrée dans les esprits. les Hommes se font du mal malgré eux. Je ne leur en veux pas mais c'est tellement de souffrances inutiles !!! je voudrai le dire, le clamer fort si fort pour qu'ils entendent tous que la mort est juste l’âme hors de notre enveloppe. Nous nous sommes envolés, libérés et vivons ailleurs. Cette expérience était nécessaire pour ma famille et pour moi aussi d'ailleurs. alors voilà, je continue de vivre une nouvelle expérience sans la dualité. Je suis là afin prouver la survivance de l’âme.

M: Merci de nos échanges Alice. Comme tu me l'avais demandé il y a quelques années terrestres, je vais donc poster ton message en espérant que des prises de conscience se fassent.