L'Etre Multidimensionnel

Les dévas (fées de la nature) et les anges (protecteur de l'homme)

La nature et l'homme devraient travailler ensemble. Nous devons amener la réalité du monde dévique c.a.d des dévas dans le champ de la conscience humaine pour ainsi aider à amener une coopération. La vie est changeante.

Pour continuer de rencontrer les dévas et les anges, il faut consentir et accepter un changement continuel. Il y a plusieurs anges et chacun a une particularité et une fonction bien précise. Par exemple, l'ange Ariel nous donne la lucidité et le discernement nécessaire pour bien employer cette puissance d'incarnation de l'amour afin qu'elle ne soit pas détournée de son sens originel à des fins personnelles. Quand notre mental reconnaît la valeur de notre intuition ou de notre être dévique, nous pouvons de nouveau saluer la sagesse innée de notre corps et l'écouter. La liberté des anges vient du fait qu'ils restent universellement adaptables, ils nous parlent de la hauteur et de la profondeur. Ils donnent librement. Rien n’est anodin, tout est extraordinaire et tout est vivant. Le Divin nous aime et nous respecte. Autant nous, nous devons nous aimer nous même d'abord, aimer notre corps, notre être, notre âme et notre esprit, aimer tout ce que notre corps touche, même si cela est de la simple matière pour nous. Aimons nos enfants et nos créations. Créons des choses de plus en plus sublimes en harmonie avec la nature.

Le Créateur respecte la Planète, la Terre et tout ce qu'elle constitue, autant nous, nous avons à aimer la Planète, la Terre et tout ce qu'elle constitue car nous sommes ici pour poursuivre sa création, car nous sommes son expansion.

L'ange Leuviah nous dit que dans les sociétés hautement évoluées, toutes les naissances sont des grâces, toutes les mères et tous les enfants ont leur bien-être assuré ; qu'il faut travailler les deux énergies en nous, (tellurique et cosmique) l'une ne se travaillant jamais sans l'autre. De cette façon, notre âme se reconnectera à tout ce qui existe et à tout ce qu'elle connaît depuis toujours. Il nous dit que bien que nous ne puissions pas les voir, ni les entendre, ni les toucher, les sentir, les goûter, ils sont cependant une force immense. Ils se tiennent dans l'amour tout un monde dynamique prêt pour des relations intelligentes avec une humanité ouverte. Ils savent que l'homme a besoin d'eux pour élargir sa conscience, et ils sont prêts attendant l'acceptation, l'amour et le juste traitement que nous donnons à notre propre espèce.

Les potentialités de l’homme sont immenses, mais seul un petit fragment apparaît. Les anges veulent partager avec les hommes et nous aider à réaliser la vie intégrale, surabondante que nous pouvons mener ensembles. Encore une fois, ils y sont prêts et nous attendent. Il y a toujours une réalité à aimer dans toute personne, objet, ou situation. Quand on trouve et aime cette qualité, toute l'attitude envers cette personne, objet ou situation change. Le flux positif de cette tache d'amour ouvre le passage à un plus grand flot, l'amour étant une énergie puissante.

Reconnaître qu'il y a une intelligence derrière toute chose, que nous et notre environnement naturel partageons des zones de consciences similaires, que toute chose répond à l'amour et au rire, que nous pouvons avoir une communication réciproque avec n'importe quel être auquel nous pensons. Tout ceci donne à la vie, une plénitude nouvelle, une signification nouvelle. Nous n'avons plus besoin d'agir comme des unités isolées, nous pouvons nous joindre à l'universalité. Nous pouvons servir et aider la Terre elle-même, et acquérir un nouveau sens de la destinée. Maintenant que l'homme se reconnaît comme faisant partie de la puissance qui crée son monde, c'est dans notre intérêt à Tous de traiter directement avec le monde de la 4eme dimension.